A propos de LPW

LPW fait de la fabrication additive une réalité dans les environnements de production critiques. Nous nous sommes engagés à vous fournir le meilleur service possible en mettant l’accent sur des produits et services en poudres métalliques constamment de haute qualité et présentant un minimum de risque.

Partout dans le monde, nos clients font confiance à notre équipe hautement expérimentée qui possède une connaissance inégalée de la fabrication additive, ainsi qu’à notre implication dans le développement de solutions et l’optimisation des performances

Qualité

LPW se consacre à la valorisation de la qualité du procédé de fabrication additive en fournissant des poudres et des services répondant aux besoins de nos clients du secteur de la production et de nos partenaires de recherche. Nous sommes certifiés ISO 9001C, AS 9100, AS 9120A et ISO 13485.

Offres d'emploi

Êtes-vous prêts à relever un défi passionnant au sein de l’industrie de l’impression 3D et de la fabrication additive métallique en évolution rapide et qui connait un succès phénoménal ? Dans ce cas, nous pourrions vous offrir une excellente occasion gratifiante en rejoignant LPW Technology, le leader mondial de ce secteur, auquel a récemment été décerné le prix prestigieux Queen’s Award dans la catégorie commerce international.

Association caritative

LPW gère activement un programme de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) au travers duquel nous soutenons de nombreuses associations caritatives et initiatives dans le monde entier.

About us

LPW make Additive Manufacturing a reality in critical production environments. We are dedicated to giving you the best possible service with a focus on high quality metal powder products and services, adding consistency and reducing risk.

Our customers around the globe value and trust our highly experienced team with unrivalled AM industry knowledge, our commitment to developing solutions and optimising performance.

Quality

LPW is committed to adding quality to the AM process by supplying well defined powders and services to support the needs of our production customers and research partners. We are certified to ISO 9001C, AS 9100, AS 9120A, and ISO 13485.

Careers

Are you looking for an exciting challenge within the rapidly growing metal additive manufacturing, 3D printing industry? Then we may have a rewarding opportunity for you to join global market leader LPW Technology, recent winner of a prestigious Queen’s award for Enterprise in International Trade.

Charity

LPW runs an active Corporate Social Responsibility CSR programme through which we support a range of fantastic charities and ventures around the world.